Championnat : Victoire 5-3 de la S1 à Saint-Nazaire !



Photo1
Vendredi 27 janvier, l'équipe UNE de nos fous volants partait sur la côte pour rencontrer l'équipe de Saint Nazaire.
Gros enjeu pour les Vignolais(es) qui pouvaient (enfin !) espérer la victoire face à cette équipe d'un niveau similaire ! 

Au bout de quelques volants de chauffe, notre capitaine attentif se rend compte que la capitaine adverse a fait une erreur dans l'inscription de ses joueuses. Nous partons donc avec une avance de 2 matchs à zéro !

Vous remarquerez également que les photos ne sont pas prises avec un filtre Sepia, l'ambiance était très jaune dans cette salle plutôt vétuste.

La soirée s'annonce donc exceptionnelle ... Et cela ne s'arrête pas là ... (voir espace adhérent en bas de page)

SH1 : Florian
Se donnant à fond dans ce nouveau challenge, "sliçant", transpirant, notre capitaine Flo, n'a néanmoins pas réussi à l'emporter face à un très bon joueur classé R4, et plus à l'aise dans sa salle.

Pendant ce temps là, ... 
SH 2 : Yvan joue un P11 qui n'avait rien d'un joueur de ce niveau. Cette belle opposition se termine sur un score serré en faveur du joueur de Vigneux.

SD1 : Si parfois, on peut être fier et content de sa performance malgré la défaite ... Margot nous prouve que la réciproque est possible !
Victoire inexpliquée ... no comment !

DH : Flo et Ben se sont démenés comme des fous pour battre la paire nazairienne !
Ben a fait preuve de force et de mérite, et Flo a essayé d'exister dans ce match où tous l'évitaient ... Malgré leurs efforts et des points arrachés, les Vignolais s'inclinent face aux nazairiens. 

DD : Un match douloureux pour la paire Vignolaise Carole et Margot. En effet, nos deux "guerrières en panne" ont subi un trop plein de défaites depuis leur montée en D1, qui a fait vaciller  leur confiance ! Cette nouvelle défaite contre une paire à leur portée est très pénible pour nos deux joueuses ! Un travail pour regagner confiance est en cours ... Attention aux prochaines rivales, les Vignolaises n'ont pas dit leur dernier mot !!! 

DMxt 1 (voir photos) : Emilie et Yvan commencent leur match difficilement en arrachant les points un par un. Tactique des adversaires : déporter Emilie vers le fond et attaquer chaque volant haut ! Cependant Emilie ne se laisse pas faire, elle assure chacun de ses services avec sérénité et Yvan, bien présent derrière, ramasse et déplace son jeune adversaire sur son revers dès qu'il le peut. La stratégie et le sang-froid des Vignolais paient : ils gagnent facilement le deuxième set, laissant les Nazairiens sans espoir !

Ainsi, cette rencontre pleine de rebondissements s'achève sur un résultat de 5-3 pour Vigneux ! 
Défaite sans appel contre des Vignolais au top de la motivation ! 

Sportivement vôtre, votre reporter débutante !



Photo match décisif 2
Photo match décisif





FacebookFacebook
• Messages Adhérents


Vous devez être connecté à votre espace adhérent pour visualiser et envoyer des messages.

Espace Adhérents