Dernière journée de championnat - Victoire 6 - 0 de la V1 contre Le Cellier



Dernière journée de championnat - Victoire 6 - 0 de la V1 contre Le Cellier
jeudi 06 avril 2023

Jeudi 6 avril, l'équipe V1 recevait l'équipe du Cellier pour sa dernière journée de championnat. 

La victoire contre cette équipe, dernière au classement, était attendue et nécessaire pour être maintenue en D2 sans risque de devoir jouer les playdowns. 

Mission réussie pour notre capitaine, Carole, qui a pu noter une victoire de 6 à 0 sur sa feuille de match ! 

Un résumé de cette brillante soirée : 

Simple Homme : Même si son adversaire n'a pas démérité, Flo s'est logiquement imposé dans son simple et a maitrisé le jeu sans encombre : 21 - 09, 21 - 15. Score sans appel !

Simple Dame : Margot s'est à son tour imposée sans trop de difficulté dans ce duel contre une joueuse moins aguerrie : 21 -10 ; 21 - 09. 

Double Hommes Oh la la ! Quel match ! Ben et Antho gagnent le premier set "largement", 23 -21 (!), mais sont en difficulté dans le deuxième set, qu'ils finissent par perdre 17 -21. Une petite remise au point sur les placements et la tactique mais surtout une très grande motivation et beaucoup d'envie ont permis à nos deux joueurs de venir à bout de leurs adversaires dans un set marathon, qui se termine sur le score de 22-20. Bravo les gars !

Double Dames : Après un démarrage lent et difficile, notre binôme "diesel" se reprend et enclenche la seconde ! Carole et Margot accélèrent le jeu et reviennent au score pour prendre le premier set 22 -20. Elles reprennent leur vitesse de croisère dès le début du deuxième set et gagnent logiquement 21 - 11. 

Double mixte 1 Margot et Yvan s'imposent très nettement 21 - 14 et 21 -08  contre des adversaires en difficulté, qui n'ont pas trouvé de solution. 

Double mixte 2 : Une victoire incontestable pour Carole et Flo : 21-12 ; 21-09, qui en avait encore sous le pied (ou sous le bras !) 


Une belle performance de l'équipe qui nous assure le maintien en deuxième division ! 
 
Sportivement vôtre, 
Une reporter plus tout à fait débutante ! 



Un petit message pour résumer l’année de cette équipe Vétéran :
 
 
Une année sympathique avec une belle motivation de toute l’équipe !
 
Merci à tous les membres de l’équipe. Tout le monde a pu jouer au moins 2 rencontres dans l’année, mise à part Franck par sa blessure de début d’année, dont je souhaite un retour sur les terrains rapidement.
 
Les rencontres n’étaient pas simples mais grâce à l’esprit d’équipe et la combativité de chacun, nous avons pu remplir nos objectifs et nous faire plaisir !
 
Carole, Cap'taine de la V1








FacebookFacebook
• Messages Adhérents


Vous devez être connecté à votre espace adhérent pour visualiser et envoyer des messages.

Espace Adhérents