Championnat, match nul pour la S2 contre Saint-Étienne-de-Montluc



Championnat, match null pour la S2 contre Saint-Étienne-de-Montluc
Encore une belle rencontre contre nos meilleurs ennemis qui, une fois de plus, se solde par un match nul.
 
Pour les simples dame, nous pouvons toujours compter sur la classique non chalance d'Estelle qui laisse toujours espérer son adversaire en début de match... Sylvie n'est pas en reste face à une adversaire certes beaucoup plus faible, en restant concentrée jusqu'au bout du match. Il faut dire qu'il se dit que des menaces lui auraient été faites concernant l'ingestion d'un dessert par un passage qui voit plus généralement les aliments partir dans l'autre sens en cas de défaite... (amis de la poésie...)
 
Les simples homme étaient beaucoup plus compliqués face à des adversaires techniques ET physiques. David ne démérite pas et Antho accroche son classique match en 3 sets. Aucun regret à avoir sur ces 2 matchs, vous avez tout donné mais êtes vraiment tombés sur des gros joueurs de simple.
 
Le double homme a vu la victoire d'Antho et Simon sans trop trembler. La frustration d'avoir perdu leur premier match les ayant boostés un maximum pour ne pas enchainer une seconde défaite.
 
La paire Diane/Aurel s'impose également dans un match en 3 sets. Merci encore à Diane d'avoir pris les rênes pour remuer notre barbu préféré et lui éviter de recommencer une saison en tant que chat noir !
 
Voilà nous en sommes à 4-2 et le score est logique.
 
Alors où aller chercher ce petit point supplémentaire qui aurait fait toute la différence ?
 
La paire Anna/Simon doit se montrer plus régulière et arrêter d'alterner les hauts et les bas. La défaite n'est pas du tout volée, mais il était possible de glaner ce précieux point sur cette rencontre. On sait ce qu'il nous reste à faire...
Le point manquant aurait pu (dû ?) venir de ce match. Autant Christophe est très complet, autant sa partenaire n'était pas une habituée du mixte. Dommage de ne pas avoir su en profiter.
 
Enfin la paire Anna/Audrey n'a pas fait mieux contre le duo Sophie/Sandrine. Nul doute que l'expérience des stéphanoises a été un précieux atout sur cette rencontre.
 
Reste toujours le bon côté des choses : l'ambiance de l'équipe est toujours aussi bonne avec les Audrel, Estrelle et Cie.

Et cerise sur le gâteau, en attendant la chorégraphie tant attendue qu'est en train de nous concocter Estelle, Sylvie nous a ENFIN fait un gâteau digne de ce nom ! Perso j'ai trouvé très bon ce "gâteau breton" même si certaines personnes l'ont qualifié de "ouai ben c'est un sablé quoi !". Merci encore Diane pour ta fraicheur et ta spontanéité.

 
St Brévin n'a qu'à bien se tenir : nous débarquons !!!!!
 
Simon Audoire








FacebookFacebook
• Messages Adhérents


Vous devez être connecté à votre espace adhérent pour visualiser et envoyer des messages.

Espace Adhérents